Le Président de la CAP-NC s’exprime

[9 février]
Faisant suite au post Facebook publié hier par le service communication de la CAP-NC, le Président de la CAP-NC, Jean-Christophe NIAUTOU, souhaite apporter les précisions ci-dessous :
• Le vote du budget de l’Agence rurale était nécessaire, aux yeux des élus de la CAP-NC, afin d’éviter de ne pas plus pénaliser des ressortissants déjà fragilisés, en attente d’aides d’urgence. Faute de majorité, le budget sera remis au vote lors d’un prochain CA, qui se tiendra au plus tard d’ici le 31 mars.
• Le président confirme le choix de l’abstention lors du vote pour la nouvelle présidence. Cette abstention s’inscrit dans la droite ligne d’une mandature qui souhaite se tenir à l’écart des clivages politiques, et ce afin, justement, de pouvoir continuer à travailler avec toutes les structures, toutes les organisations, quelles qu’en soient les présidences. En l’occurrence, il s’agira de travailler avec Mme Omayra Naisseline dans un état d’esprit aussi constructif que celui ayant prévalu avec M. Lionnel Brinon, son prédécesseur. Dans l’intérêt seul et entier de tous nos ressortissants.

Retour aux actualités
X