Infos confinement – Nouveau

[9 septembre]
En raison du confinement, la Chambre d’agriculture adapte son activité pour assurer la protection de ses salariés et de ses publics. Dans ce contexte, veuillez noter que jusqu’au mardi 21 septembre inclus :

  • Le Dock des Engrais devrait rester ouvert (sauf impératif sanitaire) : il est impératif d’appeler le 25 96 45 avant de vous y rendre pour vous assurer d’un accueil physique, et sur RV. Merci de donner toute priorité à un règlement des transactions par virement pour limiter au maximum les échanges physiques et favoriser le respect des gestes barrières.
  • Le marché de gros devrait rester ouvert (sauf impératif sanitaire) : il est impératif d’appeler le 28 23 20 avant de vous y rendre pour vous assurer d’un accueil physique. Tous les échanges doivent se faire dans le respect des gestes barrières
  • Tous les autres sites de la Chambre d’agriculture seront fermés au public. Un accueil téléphonique est cependant assuré au 24 31 60 de 7h30 à 11h30 et de 12h30 à 16h30 (15h30 le vendredi)
  • Les services et vos différents interlocuteurs habituels sont joignables exclusivement par mail ou par téléphone, dont portables.

Les éditions du Marché Broussard des samedis 11 et 18 septembre sont annulées, faute d’autorisation du gouvernement. Si la situation devait évoluer positivement, vous en serez immédiatement informés.

Pour vous rendre sur votre exploitation, il vous faudra vous munir de l’attestation professionnelle dûment remplie avec votre nom dans les champs « Employeur » et « employé » et préciser « pour la durée du confinement ».
>  Le formulaire est disponible ici  attestation_professionnelle_de_deplacement_06-09.pdf (gouv.nc)
> Votre carte agricole est disponible sur la webapp de la Chambre d’agriculture de Nouvelle-Calédonie, et accessible depuis votre compte individuel !

☎️ Un numéro vert a été mis en place par la CCI, la Chambre d’agriculture, la CMA, l’OPT et le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, pour répondre à vos questions économiques liées au Covid19 : vous pouvez appeler au 05 03 03.

Prenez soin de vous et restons solidaires.


Retour aux actualités
X